Le groupe Mandarin Oriental a imaginé son premier hôtel en Amérique Latine dans la capitale chilienne de Santiago de Chile. Anciennement Grand Hyatt, le bâtiment a nécessité un travail colossal de rénovation.
Un resort luxueux dans un cadre naturel
L’hôtel offre une vue imprenable sur la Cordillère des Andes, plus longue chaîne de montagnes continentale au monde. 310 chambres dont 23 suites sont disponibles dans ce resort luxueux. Il se situe en plein coeur du quartier d’affaires de Las Condes, à proximité de l’aéroport de Santiago. Le bâtiment détient un imposant atrium de 24 étages. L’hôtel comporte également cinq restaurants et bars. Un spa et un centre de fitness haut de gamme permettent aux hôtes de se relaxer le temps d’un séjour.
Une esthétique moderne reprenant les codes de la culture locale
Les jardins paysagers du domaine s’étendent sur une superficie de 25 000 mètres carrés. Ces derniers reflètent la culture locale en reprenant des inspirations asiatiques, provenant de l’héritage du Mandarin Oriental. La décoration est moderne et particulièrement élégante, à l’image des hôtels du groupe que l’on retrouve dans le monde entier. Les suites profitent d’une somptueuse vue à 360° sur les montagnes chiliennes.
Crédits photo : Mandarin Oriental